François

Publié le par dox

Salut tout le monde,

 

Je m'appelle François je viens de Rennes donc je suis un pur breton. J'ai 15 ans et je vais passer en Seconde générale. J'ai remarqué que j'étais le plus jeune de la colo pour l'instant.

Je fais du rugby depuis pas mal d'années déjà, j'écoute un peu de tout mais surtout du punk, du rock ... J'ai déjà fais des colos (Portugal, Espagne, Angleterre, Italie). J'ai pas trop d'idée encore pour mon avenir mais je rêve de faire le tour du monde.

J'ai choisi la Scandinavie d'abord car je suis jamais allé dans les pays nordiques et que je vais pi être retrouvé des racines celtes !!

 

Bon sinon bonnes vacances et au 12 juillet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial je ne serai pas la seule à venir de Bretagne !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre