Anthony

Publié le par dox

Salut à tous !!!!!

 

Pour commencer, je m'appelle Anthony, j'ai 16ans (bientôt 17) et passe en Terminale STG. J'habite dans la banlieue Ouest de Paris (Versailles etc...).

 

Je suis quelqu'un de toujours souriant, à l'écoute, et sportif, vous vous apercevrez vite que la bonne humeur et moi ne font qu'un !!!!

 

Qui dit "Bonne humeur " sous-entend "musique" . Je suis, comme vous tous ici (je pense ...), une personne qui trouve la musique plus qu'indispendable ! Du rap français ou US au rock du style Muse tout me va. Je pratique de la guitare et chante aussi ! Certains diront que la guitare c'est trop classique mais c'est une valeur sûre avec les gens (surtout les filles) =P

 

Ces derniers temps, entre Bac de français et conduite accompagnée, il faut dire que ce n'était pas l'extase.... C'est pourquoi un besoin de changer d'air se manifeste, une envie de voyage et de découverte !!!! Et là la Scandinavie c'est l'idéal je pense, de splendides paysages et un groupe formidable ( j'éspère ) ! J'ai envie de dire "What else ?" . Que demander de mieux franchement !!!

 

Les Gaulois débarquent  en Scandinavie, les vikings n'ont qu'a bien se tenir !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Welcome there ^^<br /> <br /> <br />
Répondre