scandinavie

Publié le par dox

Salut à tout le monde,


Je m'appelle benjamin, je vais avoir 16 ans le 31 août. J'habite à Chateauneuf du rhône (je suppose que personne ne sait où cela ce trouve ) si je vous dit nougat ca vous parle ? en fait mon village (2300 h) se situe à 8km au sud de montélimar en plein coeur de la drôme provençale .Comment ça vous ne connaissez pas Montélimar !!! et bien c'est à 140 kms au sud de lyon où 80 kms au nord d'Avignon, en plein coeur de la vallée du Rhône.Maintenant si vous n'avez toujours pas trouvé Chateauneuf du Rhône et bien sortez vos GPS !!!

J'ai comme passion, le tennis que je pratique depuis tout petit, le football que j'ai arrêté depuis deux ans (plus de U17 dans mon club) j'écoute de la musique et mes gouts musicaux sont assez variés. Pour ce qui est des études, je viens de faire une seconde ISI , la cata !!!! et ce n'est pas peu dire !! Je me ré-oriente en seconde BAC PRO electro-technique.J'ai un point commun avec Thomas en ce qui concerne les Langues!!! Les profs ont bien essayé de me faire apprendre l'anglais et l'espagnol !! sans succés.

Pour parler de ma famille, j'ai un petit frère de 10 ans .

Je suis désolé pour les filles qui vivent sous la pluie, mais pour moi le beurre salé, pas moyen au petit déj.

Je pense avoir tout dit , je prend l'avion à Lyon le 12 juillet et j'espère ne pas voyager seul .


facebook : Benjamin FAYETTE

msn : le-stephanois-du-26@hotmail.fr


voilà bonnes vacances à tous et au 12 juillet .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je vais résoudre le problème on achèteras du beurre doux et du beurre salé comme ça tout le monde sera content :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 1 choz kon a en coomun Chloé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te rassure Ève, le beurre normal mais fait vomir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui tro dacc moi je suis à Quimper et il fait 30° depuis + d'1 semaine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Muhuhaha ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas apprécier pas le vrai beurre ;) En attendant , on dit toujours qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons , et je peut te garantir que ça fait<br /> bien un mois qu'il y a du Soleil chez moi ;D . Sur ce , enchantée :)<br /> <br /> <br />
Répondre